Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2010

Dixains V

« — Non, ce taxi, quelle charrette.
C’est sous les toits, votre entresol ?
Je t’aime... Oui c’est un tournesol...
Si tu savais comme il me traite :
Des claques voilà mes cadeaux !
Je croyais n’être jamais prête.
... Ça ? C’est moi. Laissez les rideaux. »
« — Le cœur vous est bien en dentelle. »
« — Mais il faut une heure » dit-elle
« Rien qu’à me lacer dans le dos. »

 

19:02 Publié dans Dixains | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je continue à lire mais je ne peux m'empêcher de regretter le temps où tu publiais TES textes. Amitiés.

Écrit par : ariaga | 06/09/2010

Les commentaires sont fermés.